regarder du streaming sans pub comment faire

Le streaming qui veut dire diffusion en anglais, vous permet de regarder des vidéos sans avoir à les télécharger sur votre téléphone, votre ordinateur ou encore votre tablette.

Il existe deux types de sites de streaming :

  • Les sites payants comme Netflix ou Prime Vidéo (la plateforme d’Amazon)
  • Les sites gratuits (mais illégaux et remplis de publicités.)

Or la plupart du temps, ce que recherchent les utilisateurs de streaming, c’est d’avoir du contenu gratuit en illimité sans avoir besoin de s’inscrire ou de regarder de publicités.

La question qui se pose alors est la suivante : Est-il possible de regarder des vidéos en streaming gratuitement sans publicité ?

Voici nos éléments de réponse.

Pourquoi les sites gratuits font de la pub ?

La raison est simple, c’est un moyen pour les propriétaires de ces sites de streaming de gagner de l’argent. Les plus gros sites de streaming gagnent même beaucoup d’argent grâce à la publicité.

D’après une étude de Trustworthy Accountability Group, les publicités rapporteraient 111 millions de dollars de revenus aux administrateurs de sites illégaux. Ces revenus serviraient à payer les frais de tenue du site (hébergement, nom de domaine,… etc) mais il ne faut pas se mentir, ces frais restent tout de même moindres par rapport à tout l’argent perçu par la pub.

Les sites de streaming payants et donc légaux ont un système d’abonnement mensuel ou annuel qui leur permet d’avoir des revenus et de payer les créateurs de contenus et les droits d’auteur. Les sites de streaming légaux tel Netflix, Canal Play, ou encore Amazon Prime ont d’ailleurs le vent en poupe avec la qualité et la diversité de leurs programmes.

Des vidéos facilement accessibles via une box Android, plus performante et moins onéreuse que la classique Smart TV (ici des conseils pour bien choisir la meilleure box iptv Android).

Apple TV + lancera d’ailleurs à la rentrée son service de streaming avec 5 productions originales, dont« Amazing Stories » réalisé par Steven Spielberg, voulant ainsi « concurrencer » le géant Netflix.

Qu’est ce qu’un AdBlocker ?

Un AdBlocker est un bloqueur de publicité qui est, la plupart du temps une extension du navigateur web. Il permet de ne pas afficher les publicités du site que vous êtes en train de visiter et donc de vous faire gagner du temps de visionnage et de vous épargner l’encombrement visuel que provoquent les publicités inattendues et souvent envahissantes.

Un Adblocker peut être installé sur la majorité des navigateurs web (chrome, firefox,.. . etc). L’installation se fait rapidement et simplement, aucune connaissance en informatique n’est requise.

Voici une liste des meilleurs AdBlocker :

  • AdBlock est l’un des bloqueurs de publicités le plus connu.
  • Adguard Blocker
  • AdBlock plus
  • uBlock origin
  • Ghostery
  • Disconnect

À savoir, ces bloqueurs de publicités sont conçus pour les ordinateurs, mais pas pour les téléphones. N’hésitez donc pas à chercher sur googleplay ou Apple store, s’il existe des AdBlocker ou d’autres solutions compatibles avec Android et IOS.

Il existe aussi des navigateurs web qui bloquent automatiquement les publicités comme Opera ou Brave.

Certains bloqueurs de publicités sont détectés par les sites qui vous obligent à les décocher afin de pouvoir poursuivre la navigation, ce n’est pas le cas pour Brave, ce qui vous laissera la possibilité de naviguer en toute tranquillité.

Brave est disponible sous windows et macOS, mais aussi sous Android et IOS.

regarder du streaming gratuitement sans pub

Sur les sites gratuits, faites attention où vous cliquez

Vous avez probablement remarqué que sur les sites de streaming gratuits, les pubs sont nombreuses et envahissantes. Elles sont aussi placées à des endroits plutôt intelligents et fondent parfaitement dans le décor. Faites donc attention à ne pas cliquer dessus si vous ne souhaitez pas visionner de publicités.

Les boutons play, télécharger, regarder sont également très visibles sur ce genre de sites afin de vous inciter à cliquer dessus et de vous rediriger vers du contenu publicitaire ou vers des sites de streaming où vous devrez vous inscrire et payer avant de pouvoir regarder la vidéo. Il est évident que ce type de procédé est totalement illégal, il est donc déconseillé de communiquer ses coordonnées bancaires, car il se pourrait même que vous soyez victime d’une arnaque.

Enfin, le dernier conseil mais pas le moindre, est de faire très attention aux risques de virus ou de malwares (logiciels malveillants) qui pourraient s’introduire dans votre système et le détruire.

Veillez donc à installer un anti-virus avant de naviguer sur un site de streaming gratuit. Il en existe de très bons qui sont gratuits et efficaces.

Les meilleurs sites de Streaming gratuits sans pubs en 2019

Pour vous faciliter la tâche voici quelques sites où vous pourrez regarder du contenu gratuit :

  • voirfilms.link, site français
  • hdstreamvf.com, ce site propose du contenu en HD
  • voirseries.co
  • streamingDivx.co propose du contenu inédit
  • filmgratuit.net
  • hdss.co
  • voirfilms1.co
  • allseries.co, ce site classe le contenu par catégorie et par année
  • streamay.org
  • illimitestreaming.net, vous pourrez y retrouver des anciens films en très bonne qualité
  • koomstream.ws

En résumé, si vous souhaitez regarder des vidéos sur des sites de streaming gratuit, pensez à installer un AdBlocker et un anti-virus afin de protéger vos appareils. Ne communiquez jamais vos numéros de carte bleue.

Enfin, gardez en tête que ce genre de site est illégal et qu’il pourrait être poursuivi et fermé par l’HADOPI, à l’instar de STREAMIZ sanctionné de deux ans de prison ferme.

Contenu
Regarder du Streaming gratuitement sans pub : possible ?
Nom de l'article
Regarder du Streaming gratuitement sans pub : possible ?
Description
Est-il possible de regarder des vidéos en streaming gratuitement sans publicité ? Voici nos éléments de réponse.
Auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.