acheter followers instagram avis

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus des supports incontournables pour promouvoir une entreprise ou une activité. Plus vous serez populaire, mieux vous pourrez vendre votre image et pousser les utilisateurs à surveiller de près ce que vous faites. Mais certains réseaux sociaux sont à privilégier, comme Instagram.
Considérée comme l’une des plateformes les plus populaires du moment, Instagram est LE réseaux social on vous devez être.

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise, vous êtes certainement déjà sur la plateforme. Votre objectif premier est d’obtenir le plus de followers possible. Cependant, obtenir des Instagram followers n’est pas une chose aisée, surtout si vous désirez des abonnés réels et non des robots.
Il existe plusieurs méthodes pour acquérir des insta followers, dont l’achat d’abonnés sur Instagram. Beaucoup d’entreprises se tournent vers l’achat de followers Instagram afin de générer du trafic et booster leur visibilité sur internet et donc le nombre de ventes.

Acheter des followers Instagram en quoi ça consiste ?

Pour acheter des followers Instagram, la majorité des utilisateurs s’adressent à des sites spécialisés dans le domaine. Ces nouveaux abonnés ne vous suivent pas par choix, mais contre une rémunération.

D’ailleurs, tout comme l’achat de followers, il est également possible d’acheter des likes, des commentaires, des vues sur les vidéos, etc.

Vous pouvez même acheter un compte Instagram entretenu avec un grand nombre d’abonnés.
Il existe des méthodes gratuites pour augmenter votre nombre d’abonnés Instagram rapidement et sans trop d’effort. Vous pouvez essayer les générateurs de followers Instagram ou certaines applications mobiles qui pourront vous permettre d’avoir 10 000 abonnés sur Instagram.

acheter followers instagram avis

Les avantages à acheter des followers Instagram

Les méthodes naturelles pour acquérir de nouveaux abonnés Instagram prennent du temps, beaucoup de temps, avant d’obtenir des résultats concrets.
Acheter des « Instagram Followers » vous permet d’avoir un effet est immédiat. En quelques jours, vous obtiendrez le nombre d’abonnés que vous souhaitez (10 000, 100 000, 1 000 000, etc.) pour lancer correctement votre compte Instagram.
De plus, les instagrammers viendront plus facilement vers vous grâce à votre niveau de popularité.

Plus vous avez de followers, plus les internautes veulent vous suivre et les utilisateurs Instagram seront plus à même de devenir clients de vos produits.

acheter followers instagram avis

Est-ce que ça comporte des risques ?

Même s’il s’agit d’un bon moyen pour faire connaître votre site internet et in fine booster vos ventes, lorsque vous faites le choix d’acheter des followers Instagram, renseignez-vous bien sur les différents sites spécialisés.

En effet, il existe des risques sur certains de ces sites peuvent être peu fiable et inefficace : followers non engagés, nombre de followers qui diminuera dès que la prestation sera fournie, retard sur les services, et bien d’autres désagréments. Ils sont cependant facilement reconnaissables avec des prix défiants toute concurrence.

Il y a également les sites qui profitent de l’ignorance des clients en proposant des tarifs extrêmement élevés, pour une prestation à peine correcte, ainsi que des pirates et arnaqueurs informatiques qui essayeront de s’introduire dans votre ordinateur ou de vous soutirer des données personnelles.
Pour terminer, lorsque vous ne respectez pas les conditions d’utilisation d’Instagram, le réseau social peut vous bannir (ShadowBan). Vous n’êtes pas à proprement parler banni, mais vos contenus ne seront plus mis en avant, donc moins de followers Instagram gratuits et moins de likes. L’achat d’abonnés Instagram n’est pas interdit, mais c’est une pratique mal vue par la plateforme.

Les erreurs à éviter

Lorsque vous achetez des followers Instagram, il faut éviter de commettre certaines erreurs.
Tout d’abord, comme dit plus haut, fournir vos abonnés auprès de sites malveillants ou peu scrupuleux.
Une fois votre prestataire choisi, ne mettez pas tout votre budget dans celui-ci.

Faites un test avec quelques euros, et laissez-passer une semaine et analysez votre compte.

Si grâce à ces nouveaux abonnés, votre taux d’engagement a augmenté, vous pouvez continuer avec ce prestataire. Sinon, trouvez en un autre plus fiable qui vous donnera des résultats.
Dernière erreur à ne pas commettre, n’achetez pas tous vos followers. Certaines personnes seront certainement ravies de vous suivre, car elle aime vos contenus.

acheter followers instagram avis 0

Les outils d’analyse pour vérifier ses performances Instagram

Une fois votre compte Instagram bien boosté, vous souhaiterez certainement savoir si vos investissements sont rentables. Pour cela, il existe différents outils d’analyse qui vous permettent de vérifier vos performances et vos différents métrics sur la plateforme :

Iconosquare

Iconosquare est le top 1 des outils utilisés pour analyser les comptes Instagram. Son tableau de bord est intuitif, et vous retrouvez de nombreux indicateurs clés de performance (KPIs), comme :

  • Le taux d’engagement
  • Le nombre d’abonnés sur une courbe graphique
  • Le classement de vos meilleurs posts
  • Le classement des abonnés les plus actifs
  •  Le taux de likes
  • Un calendrier avec les jours les heures les plus performantesiconosquare analyse instagram

Squarelovin

Squarelovin est tout aussi complet qu’Iconosquare, et dispose d’un outil d’analyse performant.
Cet outil offre un grand nombre de statistiques dont :

  • Le nombre de vos followers
  • Le nombre d’abonnés gagnés, mais aussi perdus
  • Les followers les plus engagés
  • Les posts les plus populaires
  • Les heures d’envoi, filtres et hashtags les plus utilisés pour vos photos

square lovin outils analyse instagram

Union Metrics

Pour utiliser l’outil Union Metrics, il vous faudra créer un compte sur leur site puis vous identifier avec votre profil Instagram. Cet outil permet d’obtenir des rapports quotidiens, où vous pourrez comparer vos publications et vos KPIs avec ceux d’autres comptes.
Union Metricss analyse :

  • Le nombre d’interactions (like, commentaires) obtenu sur vos publications
  • Les heures où vos posts génèrent le plus d’engagements
  • Les performances de vos publications

union-metrics-logo

Autres outils

L’outil le plus simple pour surveiller vos statistiques, reste l’insight d’Instagram, disponible avec les profils professionnels dans l’onglet statistique en haut à gauche de votre profil.
Vous avez également l’outil SocialBlade qui est très complet, pour suivre les statistiques de vos publications. Il est aussi efficace qu’Iconosquare.

Simply Measured est un bon outil d’analyse, il permet d’analyser tous vos réseaux sociaux sur une seule plateforme.

Ou encore Locowise, qui permet de comparer votre compte Instagram à celui de vos concurrents.

Contenu
Acheter des "Instagram Followers", un moyen d’accroitre vos ventes ?
Nom de l'article
Acheter des "Instagram Followers", un moyen d’accroitre vos ventes ?
Description
Beaucoup d’entreprises se tournent vers l’achat de followers Instagram espérant booster leur visibilité sur Internet. Est-ce que ça fonctionne ? Notre avis.
Auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.