the morning show apple tv plus

Films et séries en streaming avec Apple TV +, voici la nouvelle plateforme qui défie Netflix. Quel est son prix ? Comment s’abonner ? Quelle est la date de sortie?

Plus de détails sur Apple TV Plus.

Apple TV+ : c’est quoi exactement ?

Apple TV+ est la nouvelle plateforme de streaming de films et de séries TV prête à défier Netflix. Le service, dont le lancement est prévu en Novembre 2019, proposera une redevance mensuelle fixe, de quoi partager en famille son compte Apple TV+ comme le propose Netflix. Mais dans les faits, comment fonctionne Apple TV Plus ?

Le service a été présenté à l’Apple Event du 25 mars dernier, un évènement de taille qui comptait parmi les invités les très populaires et estimés Steven Spielberg ou encore Oprah Winfrey.

Apple TV+ proposera au départ 5 productions originales, ce qui parait peu pour venir titiller le géant Netflix qui en propose tout un florilège.

Mais comment Apple TV+ fonctionnera-t-il ? Le service sera en ligne comme ce qu’Amazon a déjà fait avec « Prime Video » ou Huawei avec « Huawei Video », offrant des productions et créations originales à la demande.

5 créations originales au lancement

5 productions originales seront proposées au lancement de la chaîne.

  • « The Morning Show » : série TV de Kerry Ehrin avec les actrices Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.
  • « Truth Be Told » relatant l’obsession de l’Amérique pour les histoires criminelles réelles
  • « Amazing Stories » par l’éminent Steven Spielberg
  • See, une série TV de science fiction avec Jason Momoa (Khal Drogo dans Game of Thrones)
  • Et enfin « Home », un documentaire.

Il est vrai que seulement 5 créations originales peut paraître un peu léger pour faire face à Netflix, mais l’offre devrait s’étoffer avec des programmes très prometteurs comme « For All Mankind » relatant la conquête de l’espace entre les Etats Unis et l’URSS pendant la guerre froide ou encore deux documentaires réalisés par l’animatrice star Oprah Winfrey.

Quand est prévu la sortie d’Apple TV + ?

Apple TV plus devrait être lancée en Novembre prochain (pas de date précise pour le moment), venant alors se positionner en concurrence avec Disney+ dont la date de sortie est prévue le 12 Novembre 2019.

Combien coûtera l’abonnement ?

Le service de streaming vidéo devrait coûter 9.99$ / mois, soit pas moins de 7,99 euros pour le service « essentiel » puis 11,99 euros pour le « standard » ou encore 15,99 euros pour le « premium ».

Photos de couverture via Variety.

Contenu
Apple TV Plus, la nouvelle plateforme qui défie Netflix
Nom de l'article
Apple TV Plus, la nouvelle plateforme qui défie Netflix
Description
Films et séries en streaming avec Apple TV Plus, voici la nouvelle plateforme qui défie Netflix. Quel est son prix ? Comment s'abonner ? Quelle est la date de sortie? On vous dit tout sur Apple TV Plus.
Auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.