likes sur Facebook

L’achat de likes est une pratique de plus en plus populaire qui permet aux entreprises de vite accroître leur notoriété. Cette démarche est toutefois délicate, notamment sur un réseau social comme Facebook. Vous devez mettre en place une stratégie ciblée et choisir un bon prestataire. Comment procéder pour acheter des likes Facebook efficacement ?

Sommaire

Recherchez les plateformes qui proposent des likes payants pour Facebook

Facebook ne commercialise pas directement des likes sur son site. Pour les avoir, passez par des établissements spécifiques qui en proposent. Basez-vous sur les critères comme la notoriété et l’expérience dans le domaine de la vente de fans pour choisir votre prestataire. Afin de bénéficier de l’investissement, pensez à acheter des Likes Facebook sur des plateformes qui proposent des interactions issues de profils réels.

La présence des comptes authentiques dans votre base de fans rend votre visibilité plus crédible. Les sites de vente de j’aime les plus performants offrent même des packs personnalisés qui peuvent comporter des profils bien ciblés. Vous pouvez aussi utiliser des comparateurs en ligne pour évaluer les points forts de chaque prestataire afin de faire un choix avisé.

L’idéal est d’avoir des profils actifs qui créent des actualités régulièrement. Cela rend votre campagne plus authentique et vous évitez une désactivation ou une restriction des robots du réseau social. Les avis des utilisateurs peuvent vous renseigner sur la qualité des services que propose chaque site de vente de likes Facebook.

Choisissez un forfait qui correspond à votre budget et à vos objectifs

Avant de choisir une offre, définissez clairement les objectifs que vous souhaitez atteindre avec votre campagne marketing. Si vous envisagez d’avoir des résultats instantanés, vous devez acquérir un nombre important de Likes Facebook (à partir de 1000). Cette technique est indiquée pour pousser une publication spécifique et faire rapidement des ventes. Quand vous êtes sur une stratégie à long terme, vous pouvez toutefois échelonner les achats pour gagner progressivement en visibilité. Il vous faut au moins 100 à 250 j’aime par semaine pour attirer naturellement d’autres internautes sur votre page Facebook.

Les tarifs des plateformes de vente sont aussi à considérer. Les sites de comparaison vous permettent de faire des économies dans ce cadre. Privilégiez les prestataires qui possèdent un système de paiement sécurisé avec moins de frais de transaction. Cela vous permet de réduire de manière optimale les dépenses supplémentaires. C’est également une astuce efficace pour réussir dans le domaine du Dropshipping ou autres secteurs similaires.

Vérifiez la qualité des likes achetés

femme qui utilise facebook

Les comptes qui aiment votre page Facebook sont analysés par les algorithmes de la plateforme et toute activité suspecte peut être sanctionnée par une désactivation de votre page ou une restriction.

Prenez alors le temps d’examiner un échantillon significatif des profils contenus dans votre pack de likes. Sur les comptes réels et actifs, vous verrez des rubriques bien renseignées dans la section « À propos » sur Facebook. Même si l’utilisateur ne fait pas régulièrement des publications, vous pouvez voir des mentions j’aime et des interactions avec d’autres posts.

Vérifiez qu’il y a une adéquation entre le contenu du compte et sa date de création. Sur les réseaux sociaux, les bots ont souvent beaucoup de chiffres dans l’URL de leur compte et même parfois, dans leur nom d’utilisateur. Ils ont aussi peu d’abonnés alors qu’ils suivent de nombreux autres comptes. Aujourd’hui, il est possible de faire ces analyses avec efficacité grâce à une intelligence artificielle. C’est d’ailleurs pour cette raison que les meilleurs sites de vente de likes sur Instagram, Facebook et X proposent des packs 100 % réels.

Conseils pour augmenter l’engagement des utilisateurs Facebook sur vos posts

Un travail minutieux sur les contenus attire facilement l’attention des lecteurs et permet d’avoir plus de visibilité. Les textes simples offrent la possibilité d’expliquer clairement des concepts et idées. Les articles qui contiennent des images illustratives attirent toutefois plus l’attention des internautes. Ils reçoivent deux fois plus de partage et sont mis en avant par l’algorithme de Facebook.

Les images permettent de décrire le contenu de votre post en quelques secondes. Cela intéresse les lecteurs et leur donne envie de découvrir le reste du texte pour comprendre le sujet. Ajoutez alors des illustrations explicites et intéressantes pour booster l’intérêt de vos publications.

Vous devez aussi interagir avec votre audience pour créer une communauté dynamique autour du projet. Cela peut se faire à travers des quiz, tests de personnalité, jeux ou sondages. Cette technique offre la facilité de recueillir l’opinion de vos lecteurs et de tester leurs connaissances pour proposer des publications plus intéressantes. Les Lives sont aussi une astuce à utiliser pour engager les internautes. De plus, la plateforme Facebook met en valeur les contenus qui génèrent des interactions entre les profils.

Article précédentQuand poster sur LinkedIn ? Jours, horaires, planning
Article suivantFacturation électronique : les défis de la phase pilote et comment les surmonter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.