Web

Google 2018 Halloween Doodle : un jeu multijoueur addictif

google-doodle-halloween-2018
Google 2018 Halloween Doodle : un jeu multijoueur addictif
5 (100%) 2 votes

Google amène le traditionnel Halloween Google Doodle traditionnel à un nouveau niveau cette année avec un nouveau jeu multijoueur jouable directement dans votre navigateur Web.

Google 2018 Halloween Doodle : les règles du jeu

Le Squad Ghouls est le premier Google Doodle multijoueur et interactif et implique deux équipes de quatre goules qui se lancent des défis pour collecter des flammes bleues, en utilisant les touches fléchées ou directement votre souris pour vous déplacer.

L’idée est de ramener le maximum de flammes d’esprit collectées à la base avant l’expiration du temps ou l’autre équipe (c’est vert contre violet) vous les vole. Mieux vous vous en sortez, plus vous obtiendrez de pouvoirs, tels que le magnétisme, les accélérations et la vision nocturne pour vous aider à découvrir plus d’esprits.

L’équipe avec le score le plus élevé à la fin de la partie gagne. Les équipes sont randomisées, mais il est possible de créer un lien pour défier vos amis. Les joueurs pourront également partager leurs réalisations en ligne par la suite. Le Squad Ghouls est une façon étonnamment amusante de tuer quelques minutes.

Sans plus attendre, voici le lien direct pour jouer au Google Doodle Halloween 2018.

N’hésitez pas à rejouer aux multiples doodles en faisant tourner la roue pour l’anniversaire de Google.

Contenu
Google 2018 Halloween Doodle : un jeu multijoueur addictif
Nom de l'article
Google 2018 Halloween Doodle : un jeu multijoueur addictif
Description
Cet article donne les règles du dernier Google Doodle Halloween 2018, ce jeu multijoueur addictif!
Auteur
Publié par
Marc

Laisse un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.