Uptobox

Les hébergeurs vous offrent la possibilité de stocker et de télécharger des fichiers facilement. Les sites proposant ce genre de service sont nombreux. Dans cet article, nous vous donnons quelques informations permettant de mieux connaître Uptobox.

Uptobox figure parmi les meilleurs sites de téléchargement et de stockage de fichiers disponibles sur le Web. Voici quelques points à connaître au sujet de cette plateforme : son utilité, son fonctionnement, etc.

Dans cet article, nous faisons un point complet sur Uptobox et son compte Premium.

Quelques informations clés pour mieux connaître Uptobox

Vous souhaitez profiter au mieux d’Internet pour télécharger des vidéos, des livres électroniques, des livres-audio et d’autres types de contenu ? Pensez alors à tirer profit des avantages offerts par l’hébergeur Uptobox.

Uptobox est tout d’abord une plateforme de stockage et de partage de fichiers. Un espace de stockage physique tel qu’une clé USB peut être endommagé ou se perdre. Avec un hébergeur, vous pouvez conserver vos photos ou vos vidéos virtuellement (stockage dans le Cloud).

Le début d’Uptobox n’a pas été facile. Il était concurrencé par un hébergeur qui était déjà mieux positionné et mieux connu à l’époque : Megaupload qui propose également un service de streaming.

Après la chute de Mégaupload, Uptobox a gagné en popularité jusqu’à figurer sur la liste des 100 sites les plus visités de France. Actuellement, cet hébergeur fait de nombreux adeptes auprès des abonnés de différents réseaux sociaux.

Quid du fonctionnement de cet hébergeur de fichier

Pour procéder au téléchargement gratuit de vos films et séries préférés, vous pouvez adopter certaines solutions. Nombreux sont ceux qui ont recours à un site de téléchargement direct. Les hébergeurs, dont Uptobox, proposent également ce genre de service.

Même les plateformes de téléchargement direct, comme Zone Telechargement, stockent leurs données avec un hébergeur comme Uptobox. Leurs utilisateurs reçoivent un lien de téléchargement permettant de télécharger les fichiers stockés sur un hébergeur.

Pour mieux profiter des services d’Uptobox, vous pouvez installer un logiciel gratuit. Servez-vous de votre moteur de recherche pour trouver une page où télécharger le logiciel en question.

Il est possible d’utiliser cette plateforme gratuitement. Pour bénéficier de certains avantages, il est préférable de souscrire une formule d’abonnement.

Pour la version gratuite d’Uptobox, l’utilisateur bénéficie d’un espace de stockage de 1 000 Go. Ceux qui optent pour les modes payants disposent d’un espace de stockage de 4 000 Go.

Vos contenus multimédias et vos documents seront en sécurité sur votre espace Uptobox. De plus, vous pouvez procéder au téléchargement de fichiers à tout moment.

Uptobox et ses différents modes d’utilisation

Uptobox constitue le meilleur site de téléchargement de fichiers pour certains. Il s’agit d’un moyen de stockage sécurisé où l’on peut conserver une grande quantité de données. Cette plateforme propose divers modes d’utilisation.

Le compte Premium

uptobox abonnement premium

Il vous est possible de stocker et télécharger un fichier facilement via Uptobox. Vous pouvez utiliser ce site d’hébergement et de partage de fichiers de différentes manières.

Comme pour le service 1fichier, vous pouvez vous inscrire sur ce site et devenir un membre Premium. Il vous faut suivre quelques étapes. Accédez d’abord au site Uptobox. Après, vous devez cliquer sur le bouton « Inscription ». Quelques champs doivent être remplis.

Afin de bénéficier des services payants, sélectionnez l’onglet « Devenir premium ». Après, vous devez déterminer le tarif qui vous convient et, ensuite, cliquer sur « Acheter ».

Un compte premium offre quelques avantages. Il permet de

  • downloader des fichiers en illimité
  • Bénéficier d’une meilleure vitesse de téléchargement
  • Disposer d’un espace de stockage Cloud important

Le compte gratuit

De nombreuses personnes se demandent comment télécharger des films ou d’autres contenus sur Internet et contourner les restrictions prévues par la loi Hadopi. Les solutions proposées sont nombreuses.

Certains optent pour le téléchargement de torrents. En outre, est possible de télécharger gratuitement divers contenus sur Uptobox. Vous pouvez bénéficier des services de cette plateforme sans avoir à souscrire une quelconque formule d’abonnement.

En ouvrant un compte sans choisir un abonnement payant, vous aurez droit à un téléchargement gratuit de 5 Go par jour. Les inconvénients majeurs de ce mode gratuit incluent la présence de publicités et d’un délai d’attente de 30 minutes entre deux téléchargements.

Le mode anonyme

Pour télécharger de la musique ou un autre type de fichier multimédia sur Internet, vous pouvez passer par l’hébergeur Uptobox. Ce dernier n’est pas un simple site pour télécharger vos contenus (séries TV, ebooks, etc.). Il vous permet également de conserver vos données.

Pour profiter au mieux de cette plateforme d’hébergement, vous pouvez vous inscrire sur le site et bénéficier des services d’Uptobox, que ce soit gratuitement ou en souscrivant une formule payante.

Vous avez la possibilité de stocker et de télécharger des fichiers anonymement. Avec cette alternative, vous ne pouvez télécharger que 2 Go de données par jour.

En somme, ce site pour télécharger des livres, des films et des musiques convient parfaitement aux internautes adeptes de téléchargement de contenus en tout genre.

Cette plateforme est facile à utiliser et propose diverses fonctionnalités. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle mérite de figurer sur la liste des meilleurs hébergeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.