Les gants H9 : la lampe torche de demain ?

H9 sont des gants créés par Luisa Baldassari pour la société Grado Zero Espace. Selon certains, cette nouvelle invention pourrait devenir la lampe torche de demain.

gant lumineux Les gants H9 : la lampe torche de demain ?

H9, DES GANTS LUMINEUX

H9 est une paire de gants lumineux. Elle faciliterait l’activité des policiers, des agents d’aéroports ou d’autres personnes qui travaillent la nuit. Ces gants seront aussi bénéfiques aux civiles. Cyclistes et piétons pourront mieux voir et seront plus visibles la nuit.

Pour les allumer, il suffira d’appuyer sur un bouton situé sur le côté du gant. La lumière émise serait puissante et uniforme.  L’objectif est de garantir une plus grande sécurité, tout en ayant les mains libres. De plus, H9 s’adapterait parfaitement aux mouvements de la main. La taille des gants et réglable de telle sorte qu’ils ne soient ni trop grands, ni trop petits. Par ailleurs, ils pourront être rechargeables grâce à l’énergie solaire.

Bien qu’elle ne soit pas encore commercialisée et que son prix reste inconnu, certains estiment que H9 pourrait remplacer la lampe torche.

gant h9 lampe torche 640x238 Les gants H9 : la lampe torche de demain ?

GRADO ZERO ESPACE

H9 a été créé à l’initiative de Grado Zero Espace. Cette société italienne propose de nombreux produits innovants. Elle a créé de nombreux vêtements pour les astronautes, pour les pompiers en passant par des combinaisons de ski. La wearable technology est aussi, un de ses savoir-faire. La sécurité et le confort semble être sa priorité.

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Les gants H9 : la lampe torche de demain ?

Postez un commentaire