The Witcher Saison 2

La date de la sortie de The Witcher saison 2 se rapproche de plus en plus et vous êtes surement aussi impatients que nous ! Afin de vous faire patienter pour les quelques mois qui restent, voici les 8 choses à savoir sur le second volet de la série The Witcher.

  1. Quand est-ce que Netflix a annoncé qu’il y aurait une saison 2 ?

Avant même la sortie officielle de la première saison, Netflix savait déjà qu’une saison ne suffirait pas à The Witcher. En effet, l’annonce d’une deuxième saison a été publiée sur le compte Twitter de Netflix le 13 décembre 2019, soit un mois avant la partition officielle du premier volet sur la plateforme de streaming.

  1. Quand sort la saison 2 de The Witcher ?

C’est surement la date que vous attendez tous pour enfin retrouver Geralt de Riv, Yennefer et bien sûr, Ciri. Tous les épisodes de la saison 2 de The Witcher seront disponibles sur Netflix France dès le 17 décembre 2021 à 9h01.
C’est d’autant plus long quand on se rend compte qu’elle sortira presque 2 ans après la première saison qui a été vue par plus de 76 millions de personnes ! Il y a de quoi être impatient. Mais la réalisatrice ne souhaitait pas précipiter le tournage, surtout à cause de l’épidémie qui a quelque peu retardé le calendrier des sorties. En effet, en raison du Covid-19, le tournage de 2020 a été fortement reporté, et il a été interrompu pendant plusieurs semaines. Ce n’est qu’à la mi-août que les activités ont reprise, grâce à la baisse du nombre de nouveaux cas à cette époque.

  1. Qui se cache derrière The Witcher saison 2 ?

Bien qu’elle ne soit pas la seule réalisatrice, il s’agit de Lauren Schmidt Hissrich qui dirige la réalisation de The Witcher saison 2, comme elle l’a fait pour la première saison. Ce nom ne vous évoque peut-être rien, pourtant, c’est elle qui se cache derrière d’autres séries de Netflix. Notamment : Daredevil et The Defenders (accéder au catalogue complet de Netflix en utilisant un VPN ici).

  1. Combien d’épisodes pour The Witcher saison 2 ?

Tout comme pour la saison 1, il y aura huit épisodes dans la deuxième saison de The Witcher. Mais peu importe le nombre, il n’y en a jamais assez ! Cependant, il reste encore à savoir comment les épisodes vont se suivre, car la première saison a demandé quelques explications de la part de Netflix afin de comprendre le bon ordre des épisodes.

  1. Qui compose le casting de la saison 2 ?

The Witcher

La tête d’affiche reste similaire à celle de la saison 1 avec Henry Cavill (Geralt de Riv), Anya Chalotra (Yennefer) et Freya Allan (Ciri). À leurs côtés, nous retrouverons Joey Batey (Jaskier) pour vous chanter toujours plus de comptines, Anna Shaffer (Triss Merigold) dans le rôle du mage et Eamon Farren (Cahir) aux commandes de l’armée du Nilfgaard. Il y aura également trois autres sorceleurs qui rejoignent le casting, il s’agit de Basil Eidenbenz qui jouera Eskel, Kim Bodnia qui prendra le rôle de Vesemir et Joël Adria qui incarnera Hemrik.

  1. Où voir la bande-annonce et que raconte-t-elle ?

Depuis le 9 juillet 2021, il est possible de visionner la bande-annonce tant attendue de The Witcher saison 2 sur n’importe quelle plateforme vidéo.
On a notamment vu le développement de la relation entre Geralt et Ciri, et leur arrivée à Kyle Morhan, une forteresse fréquentée par des sorceleurs (en plus de Lambert et Vesemir). Par conséquent, nous devrions assister à l’entraînement de combattante de Ciri.

  1. Où a-t-elle été tournée ?

C’est principalement en Europe de l’Est, en Slovaquie et en République tchèque que la saison 2 de The Witcher a été tournée. Il y a eu également quelques scènes tournées au Royaume-Uni. Pour Lauren Schmidt Hissrich, l’Europe de l’Est est l’endroit idéal pour capturer l’atmosphère de la fiction.

  1. Quelle est l’histoire de la saison 2 de The Witcher ?

SPOILERS !
Veuillez noter que la lecture du résumé de Netflix peut révéler des éléments de l’intrigue de la saison précédente et vous fournir des indices sur l’histoire de la nouvelle saison de The Witcher.
Le pari est le suivant : « Convaincu que Yennefer est morte à la bataille de Sorden, Geralt de Riv a emmené la princesse Ciri dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, sa maison d’enfance à Kaer Morhen. Quand le roi du continent, les elfes, les humains et les démons se battent pour la suprématie hors des murs de la ville, il doit protéger cette jeune fille de quelque chose de plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède.”

Vous avez désormais suffisamment de détails pour patienter jusqu’au 17 décembre 2021. Cependant, si vous êtes trop impatient de connaître la suite des aventures, vous retrouverez la série romancière de The Witcher rédiger par Andrzej Sapkowski ou dans le célèbre jeu vidéo.

Article précédentPaiement sans contact, la fin de l’argent liquide ?
Article suivantSEO : les règles de base pour produire un contenu optimisé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.