Eclater du zombie en jouant l’acteur avec Zombiewood

indispensapp Eclater du zombie en jouant lacteur avec Zombiewood

Gameloft sort aujourd’hui un jeu iOS/Android qui mixe à merveille deux métiers : Réalisateur de cinéma et exterminateur de zombie.

Zombiewood Pack EN Eclater du zombie en jouant lacteur avec Zombiewood

Une invasion de zombies à Hollywood

Buter du cadavre ambulant, voilà une activité saine et rafraîchissante, et tout particulièrement quand on s’approche d’Halloween. Gameloft prend part à cette période forte en hémoglobine avec Zombiewood, qui se trouve être le premier (ou l’un des premiers) jeu de tir à double pad de l’éditeur. Le joueur y incarne un héros musculeux et cascadeur dans le civil, qui devra exploser le maximum de morts-vivants sur son passage.

ZombieWoodHD screen 960x640 FR 05 Eclater du zombie en jouant lacteur avec Zombiewood

Grâce aux 20 armes disponibles et aux deux sticks virtuels, vous devez éliminer les monstres par vague. Attention toutefois, il s’agit d’un freemium, et pour améliorer les armes ou accéder à d’autres films, vous devrez récupérer des crédits pendant le jeu, patienter ou passer par les achats in-app.

Description : Les zombies ont envahi Los Angeles. Les rues, autrefois resplendissantes, parcourues par les stars et les célébrités, sont devenues le royaume des morts-vivants. Pour certains, c’est la terreur, la peur, la panique… pour d’autres, c’est une opportunité de crever l’écran ! Il est temps d’aller étriper du zombie et de semer le chaos !

ZombieWoodHD screen 960x640 FR 04 Eclater du zombie en jouant lacteur avec Zombiewood

Le gros plus indéniable, c’est l’humour noir « à la Gameloft » qui donne un relief unique au gameplay (vous allez vous surprendre à observer les décors de chaques niveaux dans l’espoir d’y débusquer un trait d’humour caché. Preuves à l’appui, ces screenshots qui résument bien l’esprit du jeu)

Zombiewood sur iOS

Zombiewood sur Google Play

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Eclater du zombie en jouant l’acteur avec Zombiewood

Postez un commentaire