meilleurs-bloqueurs-de-publicité

Les publicités intempestives sur le Web constituent l’un des désagréments les plus courants rencontrés par les internautes. Certains outils permettent cependant de supprimer les pubs. Voici une liste des meilleurs bloqueurs de publicité disponibles.

Grâce à ces logiciels et extensions, vous pouvez surfer tranquillement sur la Toile sans être interrompue par une publicité envahissante. Ce qui vous permet de profiter d’une meilleure expérience de navigation.

Notre sélection des meilleurs bloqueurs de publicité du moment

Adblock Plus

Les pubs intempestives sur la toile agace plus d’un internaute. Il est difficile de ne pas s’énerver face aux publicités qui prennent tout l’écran ainsi que celles qui sont difficiles à fermer et les pop-ups. Mais comme on dit, à tout problème existe une solution.

Pour remédier à l’apparition inattendue de publicités, vous pouvez recourir à certains outils. Le service Adblock Plus, par exemple, fait partie des meilleurs bloqueurs de publicité disponibles.

Adblock plus va tout d’abord supprimer les publicités. Il sert aussi à filtrer les malwares. Ce service vous donne la possibilité de choisir les publicités à afficher. En outre, cet outil vous permet de bloquer les sites qui diffusent des logiciels malveillants.

Ce bloqueur de publicité gratuit est relativement facile à utiliser. Son fonctionnement est facile à appréhender. Il est disponible sur :

  • Google Chrome
  • Opera
  • Mozilla Firefox
  • iOS et Android

L’adblocker intégré d’Opera

Que vous surfiez sur Internet Explorer ou sur le navigateur Chrome, pensez à recourir à un outil anti-pub. Ce dernier permet de bloquer les publicités pour profiter d’une meilleure expérience de navigation.

Pour supprimer les publicités et naviguer sur Internet en toute tranquillité, vous pouvez utiliser l’adblocker intégré d’Opera. Ce dernier, offrant de nombreux avantages, mérite sa place dans notre classement.

En plus de bloquer les pubs, Opera vous donne la possibilité de bloqueur les cookies en provenance de certains sites. Ce qui vous permet de mieux protéger votre vie privée sur Internet.

Sachez que le navigateur Opera, grâce à ses nombreuses fonctionnalités, dont son bloqueur de publicité intégré, fait de plus en plus d’adeptes. Il propose un VPN intégré qui vous donne la possibilité de surfer en tout anonymat.

Ce bloqueur intégré d’opéra est disponible sur :

  • iOS
  • Android
  • Mac
  • Windows

Adfender

La suppression de la publicité intempestive permet avant tout de profiter d’une meilleure expérience de navigation. Il s’agit également d’un moyen pour protéger sa vie privée.

Le blocage des publicités implique l’utilisation d’un outil anti-publicité. Vous pouvez opter pour Adfender. Ce dernier, étant payant, offre un meilleur niveau de sécurité.

En plus de bloquer toutes les publicités indésirables, il vous donne la possibilité de naviguer avec TOR. Il s’agit d’un système avec lequel vous pouvez surfer de manière anonyme.

Cet outil est même efficace contre les publicités vidéo sur youtube. Les utilisateurs de ce bloqueur de publicité peuvent régler et personnaliser les fonctionnalités de cet adblocker.

Adfender est compatible avec différents navigateurs, dont :

  • Firefox
  • Le navigateur Internet Explorer
  • Google Chrome

Ghostery

En général, les bannières publicitaires et toutes les pubs invasives impactent négativement l’expérience de navigation. De nombreux internautes se demandent comment enlever les pubs pour mieux profiter du Web.

L’utilisation d’un outil dont le rôle est de filtrer et supprimer une pub intempestive vous permet de surfer en toute tranquillité et de manière sécurisée sur la Toile. Le bloqueur de publicité Ghostery vous permet, par exemple, de supprimer la publicité sur Internet.

Ce service bloque les fenêtres publicitaires et les trackers. Il est facile à utiliser et offre une meilleure expérience utilisateur.

Adlock

Adlock, bien plus qu’un plugin de navigateur, propose des outils sous Windows et pour Android qui servent à bloquer les fenêtres publicitaires de toutes les applications.

Il s’agit d’un plugin gratuit du navigateur Google Chrome. Cet adblocker bloque tous types de publicité. Il vous permet même de mettre un site sur une liste blanche.

Ce bloqueur de pubs vous offre la possibilité d’ajouter d’autres paramètres de filtrage. Il se décline dans une version payante.

Poper Blocker

Plusieurs sites internet hight-tech mettent Poper-Blocker au palmarès des meilleurs bloqueurs de pub. Ce plugin est disponible pour les navigateurs web Firefox et Chrome. Il permet de bloquer des fenêtres publicitaires, des pop-ups, des overlays ainsi que des sites internet.

Pour supprimer les overlays avec cet outil, il suffit de faire un clic-droit. Les pop-ups sont, quant à eux, enlevés de manière automatique. Cette extension vous permet de naviguer sereinement sur Internet.

Poper Blocker vous prévient des spam, quel que soit la page visitée. Ce bloqueur de pub fonctionne pour les sites de torrents, de jeux, de streaming, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.