Yggtorrent

Les plateformes de téléchargement de torrents constituent une alternative intéressante au site de téléchargement direct ou DDL. Elles changent régulièrement d’adresse pour éviter la censure. Dans cet article, on vous dévoile la bonne adresse du site Yggtorrent.

Il est important de connaître la bonne adresse du site Yggtorrent pour bénéficier de ses services. Ce n’est qu’après que vous pouvez procéder aux téléchargements de vos films et séries préférés en peertopeer.

[décembre 2020] – Quelle est la bonne adresse de Yggtorrent en ?

La voici : Yggtorrent.si

Changement fréquent de l’adresse du site Yggtorrent : quelles sont les raisons ?

Pour rappel, Yggtorrent permet le téléchargement de films ou d’autres fichiers en passant par un client torrent. Les contenus qui y sont proposés se déclinent dans une large gamme. Certains sont légaux, tandis que d’autres sont encore protégés par des droits d’auteur.

Par conséquent, pour protéger l’intérêt des ayants droit, le fournisseur d’accès internet ou FAI ainsi que les moteurs de recherche bloquent parfois les sites torrents, dont yggtorrent. Le changement fréquent de l’adresse du site Yggtorrent permet de contourner ces restrictions.

Récemment, le nom de domaine .ws d’Yggtorrent a été confisqué par son Registrar Tucows. Pour remédier à cela, le site se dote d’une nouvelle adresse.

La nouvelle adresse du site Yggtorrent

Faisant partie des meilleurs sites de téléchargement torrent, Yggtorrent est sans conteste l’un des concurrents les plus sérieux de Pirate Bay.

Comme on peut s’y attendre, ces plateformes sont souvent bloquées par les fournisseurs d’accès internet vu qu’elles proposent parfois des contenus illégaux. Il peut s’agir d’ebooks ou de films qui ne sont pas libres de droit.

Pour cette raison, ces sites ne peuvent pas utiliser longtemps la même adresse web. Par conséquent, ils doivent changer régulièrement d’adresse internet et de nom de domaine.

La dernière adresse d’Yggtorrent utilise l’extension « ws ». Ce qui correspond à un domaine des Îles Samoa. La plateforme a annoncé sur internet que le site n’est plus accessible via cette page.

La nouvelle adresse de cette plateforme est : Yggtorrent.si. Malgré cette modification, le fonctionnement du site reste le même. Ce dernier affiche son interface habituelle et propose à ses abonnés les mêmes comptes utilisateurs.

Attention ! Vous pouvez trouver sur Internet quelques sites usurpateurs qui ressemblent à Yggtorrent. Parfois, ces derniers servent uniquement à la pratique du phishing. Il s’agit d’une technique de piratage dont le but est de voler des informations personnelles.

Des informations pour mieux connaître Yggtorrent

site de torrent yggtorrent

Pour télécharger gratuitement des  types de contenu, vous pouvez recourir aux services des sites de torrents français, dont Yggtorrent.

Vous pouvez télécharger des films, des séries TV et même des logiciels sur ce site de torrent. Notez que Yggtorrent est née en en 2017, juste après la suppression de T411, l’un des sites les plus visités à l’époque.

Peu à peu, Yggtorrent est devenu l’un des sites de téléchargement de torrent les plus populaires. Actuellement, les utilisateurs de cette plateforme peuvent downloader une multitude de torrents légaux ou illégaux.

Yggtorrent est considéré par de nombreux internautes comme étant le meilleur site de téléchargement de torrent. Preuve de sa popularité, le site accueille chaque mois des millions de visiteurs. De même, ses utilisateurs se comptent par million.

Contrairement à certains sites de torrent, Yggtorrent peut se définir comme un tracker privé. Ce qui veut dire que pour bénéficier de ses services, il faut y créer un compte.

Bien évidemment, cette plateforme est dans les viseurs de la Hadopi, car elle permet le téléchargement illégal de divers contenus. Le changement d’adresse du site Yggtorrent permet de contourner à la censure.

Les types de contenu proposés par Yggtorrent

Yggtorrent n’est pas à proprement parler un site de téléchargement comme peut l’être Zone Telechargement. Il s’agit plutôt d’un catalogue de fichiers. Les contenus peuvent être téléchargés par le bais du protocole P2P ou peer to peer.

Les fichiers que vous pouvez trouver sur Yggtorrrent se déclinent à tous les goûts. On y répertorie :

  • Des vidéos (films, séries, documentaires, etc.)
  • Des contenus audio (musique, livres audio…)
  • Logiciels
  • Jeux vidéo
  • Etc.

Bien évidemment, pour pouvoir télécharger ces contenus, l’une des conditions sine qua non est de connaître l’adresse actuelle du site Yggtorrent.

Conditions pour télécharger des fichiers sur Yggtorrent

Méritant de figurer sur la liste des meilleurs sites torrent, Yggtorrent vous donne la possibilité de télécharger des films gratuitement. Il permet de contourner Hadopi et de downloader des contenus qui ne sont pas libres de droit.

Mais pour télécharger des vidéos et d’autres fichiers sur cette plateforme, vous devez respecter certaines conditions. Comme susmentionné, il est nécessaire de connaître l’adresse du site Yggtorrent qui soit opérationnelle pour pouvoir bénéficier des services de cette plateforme.

Comme vous le savez déjà, cette plateforme utilise un protocole pair à pair. Pour télécharger des fichiers sur le site Yggtorrent, il faut utiliser un client torrent.

Un logiciel torrent vous met en relation avec plusieurs autres ordinateurs pour que vous puissiez télécharger de nombreuses parties d’un fichier depuis plusieurs serveurs. Par ailleurs, vous devez vous inscrire pour pouvoir utiliser Yggtorrent.

Avec Yggtorrent, vous êtes contraint de maintenir un ratio (1). Ce qui veut dire que, quand vous downloadez un fichier de 1 Go, vous devez partager des contenus de la même taille avec les autres utilisateurs du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.