newsletter

Les atouts et objectifs d’une newsletter

Une newsletter, si elle permet de tenir toute personne qui le désire informée sur un thème, une activité ou une entreprise, présente plusieurs atouts pour le marketing. Objectifs globaux d'une...
Secteur du tourisme comment attirer, convertir et fidéliser les mobinautes

Secteur du tourisme : comment attirer, convertir et fidéliser les mobinautes

Attirer les prospects Nous allons ici chercher à comprendre comment une entreprise fait pour attirer le client sur ses différents supports mobiles à savoir son site et ses applications. Avant...
La veille stratégique quel outil et pour qui

La veille stratégique : quel outil et pour qui?

Qu’est ce que la veille stratégique ? Définition… Après avoir hésité entre veille technologique ou encore veille informative, c’est finalement le terme de veille stratégique qui s’est imposé au fur et...
Le Community Management, quelle évolution

Qu’est ce que le Community Management ?

Nous blogueurs, adeptes de la grande toile, curieux qui vivons avec notre temps, oui nous surfeurs du net, nous savons tous ce qu’est un réseau social, avons au moins...
L’intérêt du référencement local pour les commerçants

L’intérêt du référencement local pour les commerçants

L’époque de la recherche de commerces et services locaux sur notre cher bottin des pages jaunes est révolue depuis bien longtemps… Désormais, toute entreprise locale se doit d’être visible...