Happy mod

Happy Mod est un moteur de recherche d’applications pour Android qui vous permet de télécharger des versions modifiées (dites mod) d’applications et de jeux. Toutes les applications sont testées contre les malware et virus avant de figurer sur Happy Mod.

Happy Mod est initialement conçu pour les appareils Android, mais si vous avez un émulateur Android (Bluestacks), vous pouvez également télécharger Happy Mod et profiter des versions modifiées des jeux sur votre ordinateur.

La plateforme Happy Mod contient des milliers et des milliers de titres et des centaines de Mods à télécharger gratuitement. Si vous aimez les astuces et jeux modifiés, c’est la meilleure alternative.

C’est quoi Happy Mod ? Comment fonctionne cette plateforme ?

Happy Mod : Qu’est-ce que c’est ?

Happy Mod est une application permettant d’installer des modems (Mod) pour des jeux et des applications. Si vous téléchargez régulièrement des jeux (Pokémon, Lucky Patcher, Pocket…) dans vos smartphones Android et tablettes et que vous avez du mal à débloquer les récompenses parce qu’il faut payer, vous devez absolument tester Happy Mod.

L’interface Happy Mod est semblable à une foire ou une grande place de marché sur laquelle vous voyez différentes applications organisées par jeux et outils. Vous allez également trouver aussi une fenêtre dans laquelle sont disponibles des APKs récemment ajoutées dans le catalogue.

  • Pour chaque application, vous avez les paramètres modifiés contenus dans la version
  • Happy Mod vous permet d’installer des tonnes d’APK dans votre Smartphone Android ou Pc Android
  • Happy Mod est une sorte de Boutique d’applications modifiées
  • Happy Mod permet de créer ses propres Mods et de modifier des jeux et applications

Quelques caractéristiques de l’app Happy Mod

caractéristiques de l’app Happy Mod

Happy Mod est une application non officielle et est indisponible dans le Google Play Store. En plus du fait que Happy Mod vous donne la possibilité de télécharger des applications et jeux Android crackées ou moddés, vous bénéficiez de bonus et d’avantages divers :

  • Bénéficiez des ressources illimitées dans les jeux : Points d’énergie qui favorisent votre progression. Pièces d’or et Tokens pour faire des achats intégrés.
  • Bénéficiez des vies à l’infini pour ne jamais connaître le Game Over
  • Profitez des contenus, des fonctionnalités et outils exclusivement réservés aux utilisateurs Premium dans des jeux et applications.
  • Débarrassez-vous des publicités incessantes et intempestives
  • Si vous ne trouvez pas l’application que vous voulez, faites une demande et vous recevrez une notification lorsqu’elle sera disponible
  • Toutes les applications disponibles sur Happy Mod sont vérifiées manuellement et approuvées avant de figurer dans la bibliothèque
  •  Non seulement Happy Mod est gratuit, mais tous les jeux et applications listés sur sa plateforme le sont aussi.

Happy Mod est l’une des meilleures applications pour jeux et applications. Mais comment fonctionne cette plateforme, comment faire pour la télécharger via Firefox, Google, Mozilla, Chrome OS, Apple Store, Mac OS, Windows phone…

Comment fonctionne Happy Mod ?

Si vous souhaitez utiliser L’application Happy Mod, il faut obligatoirement la télécharger et l’installer.

Comment télécharger et installer Happy mod Gratuitement ?

Le téléchargement de Happy Mod est simple. Si vous êtes sur PC, vous devez d’abord télécharger BlueStacks, cela va vous permettre d’ouvrir un fichier APK sur votre ordinateur. Dans le cas contraire, vous allez transférer le fichier APK sur votre appareil mobile.

Tutoriel pour télécharger et installer Happy Mod :

  • Ouvrez le site officiel Happy Mod sur votre téléphone ou ordinateur
  • Vous verrez un bouton bleu intitulé « télécharger Happy Mod » (Download App) : Cliquez dessus.
  • Si vous êtes sur PC et que vous avez déjà BlueStacks, le programme va s’installer automatiquement.

Comment installer Happy Mod sur votre appareil Android ?

Après avoir téléchargé le fichier APK sur votre ordinateur, vous pouvez le transférer et l’installer dans votre appareil Android en procédant comme ceci :

  • Après avoir ouvert les réglages dans votre appareil Android, allez dans la section Protection de la vie Privée
  • Autorisez les installations provenant de sources inconnues
  • Transférer maintenant le fichier de votre ordinateur vers l’appareil Android. Utilisez une clé USB, un câble USB ou une application de partage pour le faire.
  • L’installation terminée, ouvrez le fichier pour le configurer dans votre appareil

Happy Mod fonctionne de la même manière qu’un App Store, à la différence qu’il est totalement gratuit.

Comment télécharger des jeux et applications sur Happy Mod ?

Une fois que vous avez installé et ouvert Happy Mod, l’application vous propose un catalogue Android semblable à celui de Google. On y trouve un moteur de recherche ainsi que des onglets regroupant des jeux, les applications, les nouveautés, les dernières modifications et versions originales les plus téléchargées :

  • Rentrez dans la barre de recherche le nom de l’application ou du jeu que vous souhaitez télécharger : Happy mod vous montrera uniquement le versions en Mod (modifiées) de cet app.
  • Vous allez avoir à disposition tous les résultats pertinents et happy Mod va vous recommander la meilleure version modifiée : Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Télécharger (Download).
  • Après le téléchargement de votre fichier, vous devez confirmer que vous voulez bien l’installer sur votre appareil (Ordinateur, IPad, tablette, smartphone…)
  • L’icône du jeu apparaîtra aussitôt sur votre écran d’accueil ou votre bureau selon que vous êtes sur mobile ou sur ordinateur.

Sur Happy Mod, chaque appli et jeu à sa propre fiche détaillée qui donne des infos précises sur les mods et les patchs appliqués.

En définitive, Happy Mod est en quelque sorte un moteur de recherche d’applications pour Android qui vous permet de trouver et de télécharger des versions modifiées de jeux et d’appli. La navigation est facile sur Happy Mod, la mise en page et la présentation sont proches et similaires à celles de Google Play.

Si différentes versions d’une application sont disponibles sur Happy Mod, vous devez choisir celle qui vous est recommandée et ce, en fonction des avis des utilisateurs. En plus des applications modifiées, Happy Mod accepte le téléchargement d’applications qui ne sont ni disponibles sur Play Store, Amazon Marketplace, Samsung Galaxy App Store, ni sur aucun autre app store.

Happy Mod se désinstalle en quelques clics, l’application est non contraignante. Profitez-en au maximum et arrêtez en temps voulu !

Découvrez sa présentation en vidéo :

Article précédentPériphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) : que faire ?
Article suivantLes 8 cyberattaques les plus courantes et comment s’en prémunir 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.