Extreme Download quelle est la nouvelle adresse

Avec ses contenus illégaux, Extreme Download est dans le viseur des autorités. Lorsque l’étau se resserre, la plateforme change d’adresse. Dans cet article, nous vous dévoilons la bonne adresse du site Extreme Download.

Cet annuaire propose de télécharger des films gratuits ou d’autres contenus légaux ou parfois illégaux.

On vous dit tout sur cette plateforme de téléchargement. Mais avant toute chose, si vous cherchez la bonne adresse du site Extreme Download ? La voici : www.extreme-down.video

Faisant partie des meilleurs sites de téléchargement de contenu, Extreme Download propose une large gamme de fichiers à télécharger. Sur cette plateforme, vous pouvez télécharger gratuitement des vidéos, des musiques, etc.

La plateforme joue au chat et à la souris avec les autorités. Elle déploie alors certaines techniques pour contourner la censure. L’une des techniques utilisées par les sites de téléchargement illégaux pour échapper aux autorités est le changement d’adresse.

Extreme Download quelle est la nouvelle adresse
via Extreme Download

La bonne adresse d’Extreme Download

Pour visionner vos films et séries TV préférés, vous pouvez accéder aux sites de streaming gratuit. Ces derniers incluent la plateforme Extreme download.

Extreme Download n’est pas simplement un site de Streaming. Il s’agit également d’une plateforme de téléchargement direct. Les fichiers proposés par ce site incluent des œuvres protégées par des droits d’auteurs.

Il est donc naturel que la plateforme soit poursuivie par les autorités. Pour faire face aux restrictions des autorités, les administrateurs changent souvent l’adresse du site Extreme Download.

D’ailleurs, parfois, du jour au lendemain, un site de téléchargement illégal n’est plus accessible. Un tel scénario survient lorsque le nom de domaine d’une plateforme est confisqué.

Il se peut également que le site soit bloqué par les moteurs de recherche ou les fournisseurs d’accès internet ou FAI. Parfois, la plateforme arrive à migrer vers une autre adresse avant que le site ne soit inaccessible.

Connaître le lien permettant d’accéder à cette plateforme DDL est nécessaire pour pouvoir y downloader des contenus.

Voici la nouvelle adresse du site Extreme Download :

www.extreme-down.video

Faites preuve de prudence vis-à-vis des extensions ou des clones d’Extreme Download. Certains de ces sites cherchent uniquement à soutirer des informations personnelles via une technique appelée « phishing ».

Ne pas passer par les moteurs de recherche pour accéder au site

De nombreuses personnes se demandent comment télécharger des films gratuitement sur Internet. Les alternatives sont nombreuses.

Il y a ceux qui décident d’aller sur le site de torrent français ou international de leur choix comme Pirate Bay. Cette option permet de télécharger des livres électroniques ou encore des vidéos en pair à pair (P2P).

Il y a également des sites pour télécharger des vidéos directement. Pour trouver ce type de plateforme, vous pouvez vous servir du moteur de recherche. Mais parfois, Google et ses concurrents bloquent ces plateformes.

Parfois, en passant par les moteurs de recherche, vous risquez de tomber sur un site malveillant. Il est alors intéressant de connaître la bonne adresse du site Extreme Download pour accéder directement à la plateforme.

De plus, avec cette option, vous évitez de tomber sur des clones d’Extreme Download qui sont en fait des sites malveillants dont l’objectif est d’obtenir les données personnelles des internautes.

Quels sont les contenus proposés sur ce site de streaming ?

Vous souhaitez visionner vos derniers films préférés en streaming ? Rendez-vous sur la bonne adresse du site Extreme Download pour avoir cette opportunité. Cette plateforme ne vous permet pas uniquement de regarder des films en ligne.

Au même titre que le célèbre site Zone téléchargement qui, rappelons-le, a été fermé, la plateforme Extreme Download vous donne la possibilité de procéder au téléchargement gratuit de divers contenus. Ces derniers sont parfois protégés par des droits d’auteur.

Le rôle de la Hadopi est de protéger l’intérêt des ayants droit en proscrivant le partage de fichiers qui ne sont pas encore libres de droit. Le site Extreme Download a trouvé le moyen de braver ces interdits.

Changer l’adresse du site Extreme Download lui a permis de contourner la censure. Ce qui fait que la plateforme est encore disponible et propose des contenus de toute sorte.

Le catalogue du site Extreme Download comprend :

  • Des dessins animés
  • Des films
  • Des émissions de télévision
  • Des documentaires
  • Des jeux vidéo
  • Des ebooks gratuits
  • Des musiques
  • Des logiciels
  • Etc.

D’autres informations à connaître sur Extreme Download

Considéré par beaucoup comme le meilleur site de téléchargement de contenus. Extreme download vous permet de regarder ou de downloader des films gratuitement.

Mis à part le téléchargement de films en haute-résolution ou 4k, vous pouvez également y downloader vos livres numériques favoris. Des œuvres protégées par un droit d’auteur y sont même proposées.

Avec cette plateforme, pour télécharger un film ou pour télécharger un fichier quelconque (ebook, musique gratuite…), il n’est pas nécessaire d’utiliser eMule ou de passer par un logiciel torrent  pour procéder aux téléchargements.

En revanche, vous obtenez un lien de téléchargement qui vous permet de downloader le fichier de votre choix. La plateforme utilise des hébergeurs comme Uptobox, 1fichier ou Rapidgator.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.