marketing d'influence

3 avantages à passer par une agence d’influence pour sa communication

Votre entreprise a besoin de faire évoluer sa communication et, en l'occurrence, sa présence sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ne pas vous renseigner sur les services que propose...
livraison same day

E-commerce : pourquoi absolument ajouter la livraison same day à sa boutique en ligne...

De nombreux clients qui achètent en ligne en ont assez de devoir attendre plusieurs jours avant de recevoir leur colis. Entre les passages en centre de tri où les...
portage salarial

Profil Tech : pourquoi choisir le portage salarial ?

Aujourd’hui, de nombreuses personnes souhaitent devenir indépendantes financièrement. Cette indépendance peut notamment être mise en place grâce à l’application d’un certain statut. Il existe le portage salarial, mais, qu’est-ce...
ouvrir compte bancaire sans revenu

Ouvrir un compte bancaire sans revenu : comment faire ?

Étudiants, inactifs, retraités... ouvrir un compte bancaire peut être très compliqué pour ceux qui n'ont pas de revenus stables. Comme dans beaucoup de domaines, les établissements exigent une certaine...
customer experience cx

Customer expérience : définition et enjeux

La customer expérience (CX) ou l’expérience client désigne l'ensemble des interactions entre la marque et son client. Il peut s’agir d’un simple achat, d’une publicité vue à la télévision...
Marketing Automation

En quoi le Marketing Automation est-il indispensable dans votre stratégie digitale ?

Le Marketing Automation désigne l’automatisation et l’industrialisation, grâce à des outils adaptés, de vos campagnes digitales. Gain de temps, augmentation de la notoriété, développement de l’activité et optimisation des...
Dissolution d'une entreprise

Dissolution d’une entreprise : tout ce qu’il faut savoir

Arrivée du terme de l'entreprise, difficultés financières, mésentente entre les actionnaires… Voilà autant de causes qui peuvent conduire à la dissolution d'une entreprise. Que celle-ci soit volontaire ou forcée,...
réaliser votre emballage pour ecommercer

E-commerce : comment bien réaliser votre emballage ?

Avec plus de 50 transactions en ligne par seconde en France, l'e-commerce bat son plein auprès de nombreux consommateurs. Pour satisfaire les besoins spécifiques de ceux-ci, les e-commerçants misent...
Numéros intelligents ou spéciaux

Numéros intelligents ou spéciaux : quelle utilisation en entreprise ?

Les entreprises peuvent utiliser des numéros spéciaux afin d'optimiser leur relation avec leurs clients. Appelés également numéros SAV ou service à valeur ajoutée. Les sociétés peuvent opter pour des...
image de marque

Comment bien travailler l’image de marque de sa boutique en ligne ?

L’image de marque, aussi connue sous le nom de branding, est la représentation qu’a le public de votre entreprise, de votre marque. Pour doper vos ventes et fidéliser votre...