Le standard téléphonique virtuel : quels avantages pour une entreprise ?
De nos jours, pour une entreprise, il est impossible de se passer de communication. Chaque entreprise en a besoin et évoluer sans, relève d’un véritable parcours du combattant. Jusqu’à...
Site Mono-Produit : Vendre un seul produit en dropshipping, une stratégie payante
Vendre un seul produit peut paraître risqué au premier abord. Pourtant, de plus en plus de e-commerçants font ce choix. On parle de site mono-produit. Comment réussir en développant...
Acheter des “Instagram Followers”, un moyen d’accroitre ses ventes ?
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont devenus des supports incontournables pour promouvoir une entreprise ou une activité. Plus vous serez populaire, mieux vous pourrez vendre votre image et pousser les...
House Party, Tik Tok, Kik : les tendances réseaux sociaux de 2020
On parle beaucoup des nouveaux réseaux sociaux et des endroits où les marques devraient investir en 2020. Malheureusement, personne n'a de boule de cristal pour savoir qui sera le...
Comment bien préparer un salon professionnel ? Check-list
Le salon professionnel peut être un véritable tremplin pour une entreprise. Il est important de bien s’y préparer afin de ne pas rater d’opportunités ou de passer à côté...
Référencement payant : conseils pour bien gérer sa stratégie
Le référencement payant est une méthode efficace pour générer du trafic qualifié et augmenter son taux de conversion. Si vous souhaitez lancer un site, un blog ou même une...
Comment contacter Amazon par mail, formulaire ou téléphone ?
Dans le cas où vous auriez besoin d’un renseignement sur un produit vendu depuis la plateforme Amazon ou encore pour signaler une problème avec votre commande, il est possible...
Cadeaux publicitaires : les pistes de fidélisation clients
Si vous êtes chef d’entreprise, vous savez sans doute ce qu’est un cadeau publicitaire. Comme son non l’indique, il s’agit de cadeaux que l’on offre gratuitement et dont l’exploitation...
E-commerce : les leviers pour fidéliser ses clients
Vous officiez dans l'e-commerce, et êtes désireux d’augmenter votre chiffre d’affaires ? Si vous avez déjà une base de clients solide, tâchez d'abord de les fidéliser avant d'en chercher de...
Les FinTech à l’assaut des banques !
Le terme de Fintech peut sembler assez nouveau pour bon nombre d’entre nous. Pourtant, favorisé par un marché ultra porteur mais néanmoins très difficile d’accès, de nombreuses start-up voient...