Les bonnes pratiques et outils pour manager ses équipes à distance
Ce n'est pas facile d'être un manager. Non seulement vous êtes responsable des performances de votre équipe, mais vous êtes également chargé d'engager de nouveaux candidats.
Imaginez maintenant que votre...
Conseils pour mieux gérer et optimiser son épargne
Vous avez des projets et vous épargnez tous les mois, mais vous avez l’impression de ne pas en faire assez, car vous voulez aussi vous faire plaisir. Vous ne...
Avis, comparatifs et tests produits sur Internet : comment s’y fier ?
Avant d'acheter un produit ou une prestation de service, nombre d'entre nous consultent l'avis de consommateurs afin de faire un choix. Les tests produits sont de plus en plus...
E-commerce : comment exister sans boutique physique ?
En plein essor, les boutiques en ligne séduisent de plus en plus d'acheteurs et représentent à ce jour plus de 9% du commerce de détail en France. Pour se...
Comment relancer son activité après le confinement ?
Suite aux mesures prises pour contrer la crise sanitaire du COVID-19, force est de constater que la vie des entrepreneurs n'a pas été un long fleuve tranquille. Fermeture, baisse...
Les bases pour réussir un programme d’affiliation côté annonceur
L’affiliation est un moyen très simple, mais efficace de gagner de l’argent. Pour le vendeur comme pour l’affilié, cette solution peut être très profitable. Cependant, pour réussir avec l’affiliation,...
Dropshipping : comment déclarer ses revenus et rester dans la légalité ?
Vous êtes ou vous souhaitez devenir entrepreneur web et vous avez entendu parler de l’eldorado que représente le dropshipping ? Cette manière de vendre vos produits exclusivement sur Internet...
Comment la technologie se met au service de la prospection ?
Pour survivre, votre entreprise doit continuellement être à l'affût de nouveaux clients. Pour ce faire, vous devez mettre en place des stratégies de prospection efficaces qui vous permettent d'obtenir...
Comment assurer la satisfaction client pour optimiser son business ?
La satisfaction de la clientèle, c'est le pilier de toute entreprise, celui qui fait que son activité est florissante ou non. Mais dans un monde qui se veut toujours...
Le sondage en ligne : un outil utile pour les entreprises
Ils sont partout. Vous en doutez ? Inscrivez les mots « sondages en ligne » sur une page de recherche de Google et vous découvrirez qu’ils font l’actualité : sondage sur le COVID-19,...