Smile, un smartphone qui s’enfile au poignet

Smile est un smartphone souple qui s’enfile comme un bracelet. Il a été créé par la société EmoPulse. En plus des fonctionnalités d’un smartphone ordinaire, il réserve quelques surprises.

EmoPulse Smartphone Bracelet 5 Smile, un smartphone qui senfile au poignet

UN SMARTPHONE EN FORME DE BRACELET

Smile est un smartphone en forme de bracelet. Créé par la société EmoPulse, il disposerait des mêmes fonctionnalités qu’un smartphone ordinaire. Il est effectivement possible de se connecter à Internet, de téléphoner, d’envoyer des messages, de prendre des photos et des vidéos.

Vous pourrez dialoguer via Skype avec vos proches et prendre des vidéos en HD. Grâce à sa mémoire interne élevée, vous pourrez stocker une grande quantité de documents.

1 640x278 Smile, un smartphone qui senfile au poignet

DES OPTIONS ORIGINALES

Les créateurs de Smile souhaitent que leur projet soit une véritable révolution. Ils cherchent pour cela à se différencier avec des options atypiques. Par exemple, ce smartphone vous dira quelle est votre humeur. Il analysera votre état de santé et vous informera même sur les phases de votre sommeil.

Il pourrait par ailleurs faire office de scanner. De plus, grâce à sa technologie NFC, vous effectuerez vos achats plus facilement. Smile pourrait également devenir LA future clé de votre maison ou de votre voiture.

 Mélange d’un smartphone et d’une smartwatch, Smile est financé grâce au crowdfunding. Les fondateurs attendent de récolter 300 000 dollars pour pouvoir le commercialiser. En attendant, il est disponible en précommande pour un peu plus 450 dollars (environ 337 euros).

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Smile, un smartphone qui s’enfile au poignet

Postez un commentaire