Persona 4 Golden en Europe pour 2013

Persona 4 Golden ne nous arrivera qu’au printemps 2013 sur Vita. Ou quand l’Europe redevient la cinquième roue du carrosse.

Persona 4 Golden Marie Persona 4 Golden en Europe pour 2013

On pensait que Persona était une série plus « cool » que Shin Megami Tensei, moins masochiste, moins violente, aspirant davantage à la sérénité du joueur en somme. Au Japon et aux États-Unis, c’est peut-être le cas, mais que Persona se fait (et nous fait) mal en Europe ! Ainsi, après la version portable du troisième volet qui avait eu l’outrecuidance de nous parvenir presque un an après sa sortie américaine, alors que le jeu n’avait même pas connu les joies d’une localisation française des textes, voilà qu’on nous refait le même coup.

A savoir qu’il va être une nouvelle fois question d’attendre bien sagement jusqu’au printemps 2013, période de lancement de Persona 4 Golden en Europe. Et ce alors que les joueurs américains pourront poser leurs mains dessus dès le 20 novembre prochain et que de toute façon, il restera là aussi en anglais quand il nous parviendra en version PAL.

Et comme la PlayStation Vita n’est pas zonée, nous voyons mal comment nous pourrions vous déconseiller de vous ruer sur la mouture américaine de Persona 4 Golden dès qu’elle sortira.

Le soutien des enseignes locales qui ne font pas dans l’import ? S’il est possible de se procurer Persona 4 Golden à un tarif préférentiel avant sa sortie européenne, cet argument prend l’eau. Notez que le titre d’Atlus sera édité en Europe par NIS America, et non il n’y a pas que la logique dans la vie.

Source : Persona 4: Golden Will Travel To Europe In Spring 2013 (Siliconera)

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Persona 4 Golden en Europe pour 2013

Postez un commentaire