Les Mondes de Ralph : Enfin un Disney pour les Geeks

Les studios Disney ont profité de l’E3 pour dévoiler la première bande-annonce du film d’animation Les Mondes de Ralph, prévu pour le 5 décembre prochain.

image002 3 Les Mondes de Ralph : Enfin un Disney pour les Geeks

Disney propose un film entièrement en synthèse façon Pixar. C’est une nouvelle incursion que tentent les studios dans l’univers des jeux vidéo avec une histoire plus ou moins inspirée de Tron. Bourrée de références et des personnages de jeux vidéo, Les Mondes de Ralph est un film d’animation pour enfant qui pourrait tenter les nombreux trentenaires geeks de la génération 8-bit. Disney n’a pas lésiné dans le casting : on y retrouve Bowser, Diablo, Eggman, Robotnik, PacMan, Q-Bert, Zangief et beaucoup d’autres…

L’histoire

« Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? »

A première vue la bande annonce promet un film alléchant :



 

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

Postez un commentaire