Le High-Tech s’invite sur les bords de Seine

Dans le cadre de l’événement Les Berges, initié par la mairie de Paris, Withings et Bookeen font tester leurs produits aux flâneurs des bords de Seine. Pour faire découvrir leurs produits high-tech, les 2 marques tentent des initiatives originales : les promeneurs pourront tester leurs produits en grandeur nature et tout ça gratuitement !

LE PULSE BY WITHINGS

withings pulse face Le High Tech sinvite sur les bords de Seine

Du 22 juin au 29 septembre 2013, Withings, entreprise spécialisée sans les objets connectés santé, propose aux promeneurs et aux joggeurs de tester gratuitement le Withings Pulse sur les quais de Seine, en face du musée d’Orsay, les samedis et dimanches de 9 à 15 heures. Le temps d’une balade ou d’un footing, ce petit boîtier enregistrera l’activité physique de son utilisateur, indiquera les kilomètres parcourus et les calories brûlées, donnera le rythme cardiaque avant et après l’effort. Le Pulse est un boîtier 8 grammes qui peut être glissé dans une poche ou clipsé à un vêtement. Connecté en Bluetooth, il transmet toutes les données à un smartphone, une tablette ou un PC afin que son utilisateur puisse voir sa progression et renforcer sa motivation.

LA CYBOOK ODYSSEY HD FRONTLIGHT BY BOOKEN

bookeen cybook odyssey hd frontlight Le High Tech sinvite sur les bords de Seine

Après le footing, toujours en bord de Seine, entre la passerelle Léopold Senghor et le pont de la Concorde, la marque Bookeen propose aux promeneurs une heure et demie de lecture numérique sur sa liseuse dernier cri, le Cybook Odyssey HD Frontlight. Pour pouvoir profiter de cette pause lecture gratuite, il suffit de se présenter dans l’un des quatre espaces d’une quinzaine de mètres carrés qui ont été aménagés avec des tables et de grands poufs. Les Zzz, nom de ces salons, sont accessibles tous les jours jusqu’au 31 octobre prochain. Les lecteurs peuvent ainsi profiter d’une centaine de livres de la bibliothèque Bookeen, regroupant entre autres des grands classiques et une quinzaine de best-sellers de l’éditeur spécialisé en fantastique et science-fiction Bragelonne. Quant à l’appareil, il est utilisable au soleil comme dans l’obscurité grâce à sa technologie e-Ink et son éclairage embarqué. L’occasion donc de tester l’appareil et de s’abandonner à un moment de lecture et de détente.

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Le High-Tech s’invite sur les bords de Seine

Postez un commentaire