iOS 6.1.2 sur iPhone : A Télécharger Maintenant

iOS 6.1.2 : Apple vient de sortir une mise à jour pour iPhone, iPad, iPad mini, et les propriétaires d’iPod touch.

ios 6.1.2 ipad 300x300 iOS 6.1.2 sur iPhone : A Télécharger Maintenant

Télécharger iOS 6.1.2

La mise à jour iOS 6 corrige un problème de batterie sur l’iPhone lié à Exchange, le serveur de messagerie . Par contre, nous ne savons pas si iOS 6.1.2 corrige également la faille de sécurité de l’écran de verrouillage qui permet aux hackers d’accéder à toutes sortes d’informations stockées sur les téléphones.

La façon la plus simple pour télécharger la mise à jour iOS 6.1.2 est d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et de vérifier la mise à jour à nouveau. Le poids de ce téléchargement est compris entre 10 et 30 Mo, en fonction du matériel. Un téléchargement via iTunes sera de 900 MB.

Les jailbreakers qui ont utilisé l’outil Evasi0n doivent être très vigilants sur l’exécution de cette mise à jour jusqu’à ce que l’on détermine si celle-ci bloque définitivement le jailbreak !

MAJ 22 h 44 : selon iGen.fr le jailbreak reste possible sur IOS 6.1.2 : « un autre membre de l’équipe des Evad3rs, planetbeing, a lui constaté que le jailbreak fonctionnait toujours sur des iPad mini Wi-Fi et iPhone 5 passés en 6.1.2. Il n’a pu tester avec d’autres appareils pour le moment. Une mise à jour d’Evasi0n sera nécessaire pour tenir compte du nouveau numéro de version d’iOS ».

(source : iOS 6.1.2 : le jailbreak reste possible [MaJx2])

Avez-vous des informations à nous partager sur cette mise à jour ?

A lire aussi : iPhone 6 et iOS 7 déjà en production ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

Une réponse à iOS 6.1.2 sur iPhone : A Télécharger Maintenant

  1. fabrice 21 février 2013 à 20 h 56

    probleme de mise a jour comment faire?

    Répondre

Postez un commentaire