Hotstagram : Instagram et Facemash réunis

Le site du jour, c’est certainement Hotstagram. Tout le monde en parle et on comprend pourquoi. Encore que le concept n’est pas nouveau.

qqqqqqqqq 1024x368 Hotstagram : Instagram et Facemash réunis

HOTSTAGRAM = INSTAMASH

Un peu de poésie dans ce monde de brutes. Hotstagram a vu le jour on ne sait quand mais fait parler de lui spécialement aujourd’hui. La première raison à cela, outre la poussière d’étoiles laissée à chaque clic sur nos yeux de poupons, c’est que le concept nous rappelle étrangement l’une des premières œuvres d’un certain Mark Zuckerberg. Rappelez-vous, lors de ces années débauche à Harvard, le futur entrepreneur concevait Facemash. Ce logiciel offrait la possibilité de répertorier toutes les filles du campus et  les confronter en 1 vs 1 pour déterminer la plus belle.

Ici, le concept marche aussi pour mettre du baume au cœur des dames puisque la catégorie hommes y est présente. Mais en beaucoup moins visitée, il faut l’avouer. Au final, Hotstagram n’est qu’un mix de Facemash, et d’Instagram qui propose déjà le vote pour des photos. En plus, si vous trouvez votre favorite, vous pourrez suivre son évolution grâce à un classement en temps réel. Bon après-midi à vous.

Pour l’instant, le site est fermé. On suppose que le buzz créé et l’affluence ont du surcharger les serveurs.

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

Postez un commentaire