Google+ se dévoile sur iPad

L’application Google+ pour iPad peut être téléchargée par les utilisateurs de la tablette tactile d’Apple. Elle avait été annoncée par le géant de l’Internet lors de la conférence I/O.

L’interface graphique de l’application évolue par rapport à la version déjà disponible sur iPhone. Car fort logiquement l’écran 9,7 pouces de l’iPad permet d’afficher une autre présentation. Ainsi l’application rend possible l’agrandissement avec deux doigts et le glisser-déposer des messages.

GooglePlus2 300x250 Google+ se dévoile sur iPadGoogle Plus gère parfaitement la vidéo en synchronisation avec la caméra frontale de l’iPad et se révèle comme une alternative à Skype. Le réseau social de Google revoie également l’outil Evénements, qui bénéficie du gain de place offert par la tablette. Cet outil est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de programmer des rendez-vous à plusieurs.

L’application possède toutefois une bonne marge de progression et nul doute que les prochaines mises à jour rendront l’utilisation de Google Plus toujours plus riche et intuitive.

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Google+ se dévoile sur iPad

Postez un commentaire