Google Play intègrera les chèques-cadeaux !

La version 3.8.15 de Google Play permettra l’échange de cartes-cadeaux utilisables dans la boutique d’applications en ligne.

Google Play Google Play intègrera les chèques cadeaux !

De la même manière qu’Apple et Amazon, Google va introduite le système de cartes-cadeaux et de listes de souhaits sur sa plate-forme Google Play. La prochaine mise à jour de Google Play ne devrait pas proposer une refonte de l’interface ou de l’environnement de l’App Store de Google. Mais de nouvelles idées – qui pourraient être au passage très appréciées des utilisateurs – feront leur entrée.

Un outil « Echange » permettra d’obtenir une carte-cadeaux dont l’usage devra se faire dans le magasin Google Play Store. Différents montants aux choix seront proposés. Parallèlement, la liste de souhaits fera également son apparition. Ces deux fonctionnalités ne seront proposées qu’aux possesseurs de terminaux équipés d’Android.

Les deux nouvelles fonctions vont peut être permettre de doper les ventes d’applications et de services multimédia sur le Google Play Store, un chèque-cadeau étant toujours un moyen de faire plaisir…

 La mise à jour officielle française ne devrait pas tarder, tandis que la version anglaise peut être téléchargée à cette adresse.

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

Une réponse à Google Play intègrera les chèques-cadeaux !

  1. Clément Bosc 19 août 2012 à 12 h 01

    Pourquoi la mise à jour française ne devrait pas tarder ? Je l’ai déjà reçu sur mon galaxy nexus.

    Répondre

Postez un commentaire