Espresso News : 3 choses à savoir ce vendredi 29/06/2012

Plus que quelques heures avant le week-end chers amis, courage. Au petit déjeuner du jour : une mise à jour d’Instagram sur le web, Chrome qui débarque sur l’App Store et casse la baraque, ainsi que les erreurs 404 du web.

Une mise à jour Instagram

Instagram était déjà disponible en version web, mais de manière primaire. Les développeurs ont fait une mise à jour importante, et les internautes peuvent désormais commenter et liker les photos directement depuis un navigateur web. En plus, les photos sont désormais disponibles en plus grandes dimensions et de meilleures qualités. L’équipe d’Instagram travaille également à pied d’œuvre pour mieux intégrer leur implication à Facebook.

Chrome sur iOS

Google Chrome est désormais disponible sur iOS, à partir de la version 4.3. Il prend en charge la synchronisation Chrome (onglets, signets, informations d’identification et de connexion). Navigateur le plus populaire du monde, l’application est semble-t-il passée numéro un sur l’App Store. Une ascension vertigineuse, débutée il y a seulement quelques heures.

Les erreurs 404 les plus insolites du Web

Tom’s Guide vient de publier un article sympathique dans lequel figurent les erreurs 404 les plus drôles ou originales du web. Enjoy :

Les erreurs 404 les plus insolites par Tom’s Guide

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

0 réponses à Espresso News : 3 choses à savoir ce vendredi 29/06/2012

Postez un commentaire