BeauRegard, le festival de musique retransmis en live

Suivre les concerts d’artistes internationaux depuis son ordinateur ou sa télévision ? Avec le festival Beauregard et SFR, c’est possible pour ce week-end. Au programme, The Kills, Gossip ou encore Shaka Ponk.

Beauregard BeauRegard, le festival de musique retransmis en live

Depuis quatre ans se tient le Festival de Beauregard à proximité de Caen, en Basse-Normandie. Ce festival de musique accueille depuis son commencement en juillet 2009 au moins 20 000 personnes chaque année. Cette année, outre sa programmation de qualité, il se distingue par une retransmission en direct de la scène sur le web.

Beauregard ne manque pas d’imagination pour mettre en avant son évènement. Les concerts se tiennent dans le jardin d’un chateau qui appartient à certain – imaginaire – John Beauregard qui se défini comme le « châtelain fantasmatique du château de beauregard et l’égérie du festival« .

Beauregard programmation BeauRegard, le festival de musique retransmis en live

Sur les trente concerts qui se tiennent à partir de ce soir, 6 juillet, jusqu’à dimanche, 8 juillet, SFR en diffuse en live dix-huit donc ceux de Dionysos, Shaka Ponk, The Kills, Izia, Kaiser Chiefs, Sebastien Tellier et Gossip. Pour faire monter l’excitation, SFR a même mis un compteur en ligne pour patienter. Encore quelques heures avant le premier concert de ce soir…

Pour suivre ces live, rendez-vous ce soir à partir de 18h20 sur le site de Live-SFR, sur l’application mobile SFR Live Concert (App Store et Google Play), mais aussi à la télévision pour les clients ADSL et Fibre de SFR.

Beauregard compteur BeauRegard, le festival de musique retransmis en live

Source : Libération

Inscrivez-vous à la newsletter de Web & Tech

Postez un commentaire